• Classe 4000

P'TITS BOUCHONS 2022


Crédit photo : Christophe Le Bohec


On l’attendait tous avec impatience ! Enfin le retour du fameux raid des P’tits bouchons après 2 ans d’absence. Pour ce week-end nous retrouvons nos amis Vauriens et MOTH à foil.


Une première journée idyllique avec du soleil et un vent oscillant entre 8 et 12nds. 2 parcours bananes ont été lancés avant d’enchaîner sur un raid emmenant la flotte jusqu’au phare de la Teignouse. Une belle bagarre sur l’eau pour cette reprise où tout le monde doit reprendre ses marques.


La fin de journée sonne le retour à terre avec le traditionnel apéro barbecue ! L’occasion de partager un super moment et de fêter les retrouvailles.


Pour cette 2ème et dernière journée les conditions sont plus venteuses avec un vent plus fort de secteur sud-est levant un fort clapot en baie de Quiberon. C’est reparti pour un nouveau raid sportif synonyme de près cassant et de portant surfeur !


Un grand merci à l’Asn Quiberon pour son organisation et son ambiance toujours au top ! Quel plaisir de se retrouver sur ce beau plan d’eau.


Bravo à Cédric et Antho pour leur première place suivi de Florence/Annabelle et Michael/Vincent.


Crédit photo : Christophe Le Bohec

Crédit vidéo : Lemon Prod


You Might Also Like: