• Classe 4000

SAISON 2022


La saison 2022 est déjà là, juste devant nous, avec ses événements habituels. Sans compter tous les autres éparpillés un peu partout, qui ne manqueront pas cette année.


Cette année nous aurons le plaisir d'enfin retourner à Quiberon pour nos "P'tits Bouchons" ainsi que pour la "Teignouse Cup". Ces deux rassemblements seront cette fois-ci sur 2 jours uniquement mais comme à l'habitude nous permettront de nous retrouver, d'échanger, de rigoler même, et de progresser encore tous ensemble.


Un nouveau lieu, nouveau site, nouveau club, pour le National 2022. Le CVBC nous fait le plaisir de nous accueillir cette année. Un plan d'eau magnifique et intéressant devant la plage des Dames remplie de charme, au bois de la Chaize sur l'île de Noirmoutier. Un week-end de glisse et de soirées sur sable fin vous attend.


Des vacances en famille ou entre potes, les deux peut-être. L'Euro retourne cette année sur le lac de Côme (what else) avec le club de Dongo (Italie). Une horde de bateaux italiens nous attend. Et tout le monde sait qu'après deux années sans rencontre, toutes les flottes auront à cœur de se retrouver et de régater.

Cette édition aura en plus un goût particulier avec l'absence de notre amie à tous Ana.

La présidente de la classe italienne nous ayant malheureusement quitté à noël dernier nous aurons tous à coeur de lui rendre un bel hommage par notre présence.


Une fin de saison avec un rassemblement avec nos 29er et 49er des pôles d'entraînement, et plus si affinité, sur le lac de Sanguinet.


Avec un programme comme celui-ci, nous sommes sûr de progresser, mais également de retrouver de l'ambiance à terre comme sur l'eau. Alors retrouvons nous, nombreux, voir tous, sur ces évènements !



You Might Also Like: